© 2019 by LE PETIT DEPOT

  • Facebook
  • Instagram
Rechercher

10 milliards de baguettes par an

Mis à jour : 23 août 2018

Soit 320 baguettes par seconde en France...c'est ce que nous consommons actuellement d'après l'Observatoire du pain. C'est dire si le Français aime son morceau de pain croustillant au petit-déjeuner ou pour accompagner un bout de fromage (et rebelote) !


Le problème à Singapour c'est que si vous avez la chance d'avoir une boulangerie pas loin de chez vous (ce qui est quand même loin d'être le cas de tout le monde), il y a fort à parier que le pain soit déjà moins croustillant à l'arrivée et on ne parle même pas du lendemain matin.


Le Petit Depot a donc choisi de travailler avec un fournisseur français au savoir faire éprouvé afin de vous livrer un pain, pétri, levé en France et livré chez vous congelé. Ainsi, il ne vous reste plus qu'à le passer au four !

Fini le pain caoutchouc ou la sortie de dernière minute : votre pain est à portée de main au congélateur, tout chaud et croustillant en quelques minutes seulement. Ici, on a un faible pour le plié de campagne : parfait avec du fromage et il se conserve particulièrement bien.


Et pour le bio ou le sans gluten ?


Le bâtard, la boule de campagne et certains petits pains sont bio - identifiables facilement grâce au picto AB-. Pour les personnes intolérantes ou allergiques au gluten, nous proposons un pain tranché sans gluten ainsi que des petits pains...mais aussi de la farine et pâtes à tarte ou pizza au rayon "sans gluten"


Et le pain frais c'est pour quand?


Comme je vous l'expliquais, livrer du pain frais requiert une logistique bien spécifique pour assurer le niveau de qualité attendu mais on y travaille ! Patience et à très bientôt pour plus de news...


Voici un aperçu de la gamme, pour découvrir les 40 pains et viennoiseries c'est par ici !







28 vues