Rechercher

Sous le soleil, la glace

Mis à jour : 23 août 2018

Comment assurer la livraison de surgelés de façon impeccable dans un climat comme Singapour? La chaîne du froid est un concept encore peu répandu ici et que jour après jour, nous nous attachons à transmettre à notre équipe et livreurs.



Pour les surgelés


Nouveau! Depuis janvier 2018, 6 pains - soit 4 kg- de glace à -18°C viennent former un nouvel écrin pour les produits. Ils sont placés dans la boite isotherme, la glacière ET les camions réfrigérés : grâce à ce procédé unique à singapour, vos surgelés sont encore mieux protégés*


Dès sa sortie du camion frigorifique, la glacière est apportée par notre livreur qui ne l'ouvre qu'une fois arrivé sur le pas de votre porte. De cette façon, la chaîne du froid est assurée de façon optimale.


Un véritable défi à relever jour après jour ! Pour y parvenir une logistique rigoureuse et une formation constante est nécessaire.

Une boîte pour chaque chose et chaque chose dans sa boîte :



Un régime spécial pour les légumes?


Et oui ! Contrairement aux produits frais livrés en cartons assortis de glace sèche, les fruits et légumes doivent être protégés du froid qui sévit dans nos camions frigorifiques.

Pour eux, nous utilisons des boites isothermes et des glacières à l'inverse, pour les maintenir à une température adaptée.



Après tant d'efforts, nous sommes heureux de constater que nous ne recevons quasiment plus d'appels à ce sujet. Mais pour maintenir ce niveau de qualité au fil du temps, notre équipe reste à votre écoute. N'hésitez pas à nous signaler toute anomalie.

16 vues

© 2019 by LE PETIT DEPOT

  • Facebook
  • Instagram